Debian et le HURD

Pensez vous qu’un jour on puisse veritablement voir ces petites betes la se developper et prosperer :smiley:
Perso j’ai bien envi de me lancer dans l’aventure sur une machine virtuelle, mais les CD fourni par Debian sont un peu pourris alors je pense que je vais devoir le faire en plusieurs etapes… Des que j’aurai du nouveau sur l’aventure: je vous fait un retour, pour les plus presses… Il y a toujours mon blog
En passant, si certains ont des conseils: je suis preneur :wink:

j’ai fait une install sous qemu il y a justement une semaine (j’ai même ouvert un fil à ce sujet, si tu avais cherché :wink: ), et pour ça, pas besoin de télécharger quoi que ce soit avant de commencer, il suffit de faire une install avec crosshurd (disponible par apt-get) depuis ta debian.
Il y a quelques soucis quand même, mais commee je ne m’en souviens plus, je te dirais comment j’ai fait quand tu les rencontreras.
Ceci etant, je ne suis pas allé trés loin, parceque j’ai un peu trop joué entre qemu sur une partition réelle et un boot réel de hurd sur la même partition, et du coup mon hurd ne démarre pas pour cause de disque sale, et je ne sais même pas comment on fait un checkdisk…