Debian Etch 64 Bit et AMSN, install de TLS

Bonjour,

J’ai un probleme avec amsn. j’utilise la version SVN et lorsque je veux me conecter je doit récupéré TLS 1.5 (jusqu’ici rien de nouveau) mais amsn récupére TLS a chaque fois que je veux me conecter… se qui rend en fait la connexion impossible. Sous ubuntu 64 j’ai eu le meme probleme, il suffisais en fait d’installer via apt-get la version des depot de amsn puis de recompilé les sources (la SVN par exemple) et cela fonctionnais impec, mais la j’ai essayer et sa ne fonctionne pas…

J’ai essayer aussi de compiler moi meme TLS 1.5, mais j’ai se message :

fenixis64:/home/yann/src/tls1.50# ./configure loading cache ./config.cache configure: error: /usr/local/ssl is not a valid directory fenixis64:/home/yann/src/tls1.50#

aparament c’est le repertoire de destination qui ne lui plait pas, mon probleme est que je ne sais pas quelle repertoire lui faire pointer…

Merci pour votre aide.

salut,

A mon avis il faut y mettre le repertoire d’openssl, (–with-ssl-dir=/usr/include/openssl ?)

Non sa ne fonctionne pas :

fenixis64:/home/yann/src/tls1.50# ./configure --with-ssl-dir=/usr/include/openssl loading cache ./config.cache configure: error: /usr/include/openssl is not a valid directory fenixis64:/home/yann/src/tls1.50#

en retard d’un mois: ./configure --with-ssl-dir=/usr/

edit: actuellement j’utilise ceci pour la configure
./configure --with-ssl-dir=/usr/ --with-tclinclude=/usr/include/tcl8.4/ --with-tcl=/usr/lib/tcl8.4/

il compile mais ne semble pas être vu par amsn

Je verrai demain c’est pour mon fils.