Bah??? Dedans ya linux-source-2.6.28.tar.bz2 !! depuis quand il y a un linux-source-2.6.18-tar.bz2 dans des linux-source*.deb ?? A ton avis c’est le linux-source qui correspond à mon noyau ou alors comme il y avait le tar.bz2 dans le répertoire /usr/src il l’a mis en package sans savoir si c’était le bon ?
Je comprends pas, comment as-tu créer ton paquet deb (commande ?) ?
Normalement, tu devrais avoir ceci :
$ dpkg -x linux-image-2.6.18-dimm_1.4_amd64.deb kernel
$ cd kernel
$ ls -l
drwxr-xr-x 2 dimm dimm 4096 2007-05-15 19:12 boot
drwxr-xr-x 3 dimm dimm 4096 2007-05-15 19:12 lib
drwxr-xr-x 3 dimm dimm 4096 2007-05-15 19:12 usr
$ ls -l boot
-rw-r--r-- 1 dimm dimm 50249 2007-05-15 18:49 config-2.6.18-dimm
-rw-r--r-- 1 dimm dimm 1030471 2007-05-15 19:12 System.map-2.6.18-dimm
-rw-r--r-- 1 dimm dimm 1545996 2007-05-15 19:12 vmlinuz-2.6.18-dimm
.....
J’ai fait quelquechose comme comme:
Mais si tu regardes mon ls, j’ai un linux-image, linux-source et linux-headers en .deb pour ma compilation perso
D’aprés man-kpkg, l’option “binary” crée 4 paquets :
linux-source-*
linux-headers-*
linux-doc-*
linux-image-*
Le paquet linux-source doit être les sources patché (à confirmer)
[quote=“dimm”]D’aprés man-kpkg, l’option “binary” crée 4 paquets :
linux-source-*
linux-headers-*
linux-doc-*
linux-image-*
Le paquet linux-source doit être les sources patché (à confirmer)[/quote]
Bon…visiblement c’est bien ça…Ok super ! vraiment bien foutu ce make-kpkg…par contre j’ai un autre probleme, j’ai crée un nouveau topic: [Debian Etch] Problème au boot de Debian, je pense que tu pourra m’aider !
En tout cas merci pour tout !
oui je l’ai déjà recompile , justement pour enlever les modules inutile, mai la il sagis d’une compatibilité le module utiliser pour mon portable ne correspond pas a la vertion actuel. bref pas le choix quoi, on ma sugerer d’utiliser un noyaux de unstable en modifiant le sources.list just pour prendre le noyaux, ensuite on restore le sourtces.list pour rester en etch. vous en penser quoi 
P.s c’était mon topic aux depart

[quote=“panthere”]oui je l’ai déjà recompile , justement pour enlever les modules inutile, mai la il sagis d’une compatibilité le module utiliser pour mon portable ne correspond pas a la vertion actuel. bref pas le choix quoi, on ma sugerer d’utiliser un noyaux de unstable en modifiant le sources.list just pour prendre le noyaux, ensuite on restore le sourtces.list pour rester en etch. vous en penser quoi 
P.s c’était mon topic aux depart
[/quote]
C’est moi ou ya aucun rapport avec les posts précédent ?
j’ai repris depuis:
Dimm a écri:
Haaa mais tu n’a pas le solution ?
je confirme que sa en une (de solution) cependant je ne suis pas certain que cela soi la bonne manière de faire ?
Il y a un truc qui m’échappe…c’est quoi la solution exactement ? (en français dans le texte ?)
oups j’ais soter une étape 
c’est pour passer en unstable le temps de prendre le noyaux 2.6.21
est-ce une bonne idée ?
quel est le rapport entre la unstable et lm sensors ? peux tu reprendre depuis le début stp ? sans forcer sur la bouteille
?
arf je me suis complètement planter sure ce coup la je me suis gourrer de topic, 
forcément a fonce de jongler dans les onglet a firefox
Surtout 2 post on quasiment le même problème !!!
tien si tu veux mon poste 
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=86286#86286
Je n’oserai point me souvenir de l’époque ou j’était admin d’un forum et j’avais mis en place pour une personne une catégorie: Le Boulet d’Or !
Enfin, non je résisterais…gniiiiiii ! Bon tant pis c’est plus fort que moi:![]()
![]()
![]()
Enfin, ça ne résoud pas mon problème moi…
ben pour le boulet je te l’accorde 
pour ton problème, je pense que tu devrais le desisntaller. apt-get remove --purge
puis mettre le kernel de la side sa t’évitera de le compiler. 2.6.22.1
ensuite install, et répond y a toutes les question.
ensuite sensors-detect [y], puis sensors.
sa devrai marcher. c’est de cette manière que j’ai pus le faire tourner sur mon portable pour éviter qui tape les 80 c° et que sa me coupe le portbale