Bonjours a tous…
Sur ma debian etch fraîchement installé, je ne trouve pas de /etc/sysconf
est ce normal ?
Mon but était de changer la taille de la police de la console du démarrage
juste après le login utilisateur.
Dans mon fichier /etc/profile a la section #SET LOCALE j’ai quelque chose comme:
If [ -f /etc/sysconfig/i18n] ; then
. /etc/sysconfig/i18n (puis la suite)
Ors /etc/sysconfig n’existe pas…
Comment puis-je changer la police du shell, car actuellement c’est aussi
grossier que MS dos et j’aimerai avoir plus d’espace…
Actuellement je suis limité a 25 X 80 caractères .
Merci d’avance
Laurent . mephistop@wanadoo.fr