Je sais ce n’est pas Linux mais le projet de chez Debian m’a paru très intéressant.
J’ai donc téléchargé le CD1 de Debian-GNU/Hurd et je l’ai installé sur une petite partition en ext2.
Malheureusement le démarrage s’arrête à la détection des périphériques
Je suis en train de chercher partout une solution mais la documentation sur Hurd est très rare et j’ai bien peur qu’il ne reste longtemps qu’une vieille chimère.

