Debian GNU/Linus 3.0 log et mot de passe

Bonjour

J’habite dans un village qui n’a pas et n’aura pas l’adsl ( une réplique d’une certaine BD ).
La mairie du village a fait installer une connexion par satélite à un prestataire qui a fait faillite peu de temps après l’installation.
Comme plusieurs habitants du village , je me retrouve avec un routeur PC Engines Wrap router platfform version wrap.1E équipé d’une compact flash de 128 Mo . Par hyperterminal , j’ai pu entrer dans le kernel du routeur mais il me manque le login et le moty de passe.
Lors du boot , le routeur affiche des lignes suivantes :
LILLOO 2222.22 bboooott
Linux version 2.6.10 (root@build) (gcc version 3.0.4)
puis a la fin et avant le log : Debian GNU/Linux 3.0 OV-BER-023 ttyS0
Ma question :
Quel est le log et le mdp de base pour ces versions ?

J’envisage de réutiliser ce routeur pour une nouvelle connexion à venir , qui ne sera plus par satelite , mais Wifi a partir d’un autre village raccordé à l’Adsl.
Ma question :
Que remettre comme logiciel linux sur cette compact flash ( monowall ? )
Si oui ou non , comment le faire ?

Merci pour vos réponse

Cordialement

Denis

Au tout début, avant que le boot s’enclenche, il faudrait que tu tapottes en continu sur tab, commez le del avec le bios.
Normalement, lilo devrait te proposer la liste des noyaux pour lesquels il est configuré (normalement un seul).
Mettons que la premiêre entrée de boot s’appelle 'linux’
là, tu tapes démarres avec linux init=/bin/sh
une fois démarré dans ce mode ultradangereux, tu fais juste ‘passwd’ ce qui va te permettre de changer le mot de passe de ‘root’.
Ensuite 'sync;sync;halt’
là, tu redémarres ta boite, et tu te logues avec root, et le mot de passe que tu as choisi avant.
Mais il y a toutes les chances que ça coince en route avec un systême embarqué.

Bonjour

En faisant tab au démarrage , j’arrive a cet invite :
Pebble
Boot:

Si je tape à la suite de boot: demarrer avec boot init=/bin/sh
j’ai la ligne suivante : No such image

Que dois-je taper exactement ?

Cordialement

Denis

linux init=/bin/sh

si c’est pas linux, en tapotant encore tab, il te propose peut être le nom de ton noyau.
Sinon, pas bon. Il n’y a pas de login/password publié sur ce genre de matos. peut être un cassage par brute force de root…

Sinon, tu peux écrire à pdornier@pcengines.ch qui travaille dans ces systèmes…

Par ailleurs, ces liens devraient t’intéresser http://linux.voyage.hk/ (le linux) et http://www.pcengines.ch/wrap.htm