Bonjour,
Hier je me suis acheté un netbook ou j’ai voulu mettre Débian en dual-boot avec Win7, seulement j’ai rencontré beaucoup de soucis avec celui-ci.
-Le netbook en question : HP Pavilion DM1 3130EF
Processeur : AMD Zacate E350 double coeur cadencé à 1.6 GHz
Chipset graphique : AMD Radeon 6310
Réseaux: WiFi 802.11b/g/n, Ethernet 10/100/1000, Bluetooth 2.1, DLNA
Audio : Audio HD, 2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing, microphone
Sur le forum blogeee il exite un tuto Ubuntu pour cette machine, seulement en voulant exécuter des scripts pour installer les drivers ça n’a pas fonctionné sous Debian.
Je n’arrive pas à installer les drivers pour la wifi/vidéo/pad, en plus les supports externe usb ne sont pas détecté malgré que tout soit à jour avec usbmount et le packet ntfs d’installé.
Sous windows 7 aucun soucis, la machine ne chauffe pas et ventille pas ou rarement, mais sur debian le ventillo tourne non stop et la machine chauffe (comme si on était sous bios), est-ce aussi un soucis de drivers?
J’aime bien linux mais si rien ne marche je devrais faire sans malheureusement, mais je n’ai pas encore dis mon dernier mot et espère pouvoir faire marcher le netbook sous debian. 
Si des personnes ont un portable équivalent sous Debian ça serait sympa de bien vouloir m’expliquer comment installer les drivers sous debian, je débute sur linux même si je sais exécuter les scripts.
Merci.