[Debian Lenny] Choix de la partition lors de l'installation

[quote=“eln”][quote=“ggoodluck47”]Cherches un peu dans les options pour trouver celle qui vérifie !
Que tu n’aimes pas, je veux bien croire, mais la solution que l’on te propose est de tout écraser et moi de vérifier ![/quote]

v ?

Déjà fait. Et après ? Il y en a une autre ?

Je ne veux pas mettre de la mauvaise volonté mais là, je suis largué …[/quote]

Et ce V il te réponds quoi ?

A demain matin :023

Salut,

Après avoir relu ton premier post :

Tu créé une partition NT&Fesses pour installer Debian :laughing:

[quote=“ggoodluck47”][quote=“eln”][quote=“ggoodluck47”]Cherches un peu dans les options pour trouver celle qui vérifie !
Que tu n’aimes pas, je veux bien croire, mais la solution que l’on te propose est de tout écraser et moi de vérifier ![/quote]

v ?

Déjà fait. Et après ? Il y en a une autre ?

Je ne veux pas mettre de la mauvaise volonté mais là, je suis largué …[/quote]

Et ce V il te réponds quoi ?

A demain matin :023[/quote]

C’est dit plus haut …

Command (m for help): v Partition 1 does not end on cylinder boundary. Remaining 8111 unallocated 512-byte sectors

Je pense que cette partition système créée par seven pose problème pour l’installeur debian. J’ai résolu mon problème, je vais rester sur windows…

Je plaisante ! :smiley: J’ai pris un autre disque dur pour l’installation mais je trouve ça bizarre qu’il n’y ait pas d’autres solutions.

Salut,

Pourquoi cette troisième partition est elle en ntfs ?

AMA ce devrait être une partition primaire étendue dans laquelle on trouverait au moins :
1 partition racine
1 partition swap
1 partition /home

Et pourquoi Lenny alors que la squeeze est la stable ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pourquoi cette troisième partition est elle en ntfs ?

AMA ce devrait être une partition primaire étendue dans laquelle on trouverait au moins :
1 partition racine
1 partition swap
1 partition /home

Et pourquoi Lenny alors que la squeeze est la stable ?[/quote]

J’ai repris le post car j’ai ou avais les mêmes problèmes. Mais c’est bien sur une installation de squeeze.

Cette troisième partition a été créer pour essayer. Mais c’est le même problème si elle n’existe pas.

Personne n’a jamais eu le même problème et l’a résolu ?

Re,

Et bien sûr le téléchargement de la Debian a été vérifié par son md5 et la gravure a elle même été vérifiée.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Et bien sûr le téléchargement de la Debian a été vérifié par son md5 et la gravure a elle même été vérifiée.[/quote]

Yes