bonjour… tout est dans le titre… mais quelques explication s’imposent…
j’ai installé ma debian AMD64 l y a maintenant un peu plus d’un mois et jusqu’ici je n’avais pas de pb majeur. mais le son a toujours été capricieux. parfois au démarrage de mon pc je n’avais pas de son systeme. mais je pouvais quand meem écouter de la musique avec Amarok. par contre si je regardais un film avec Mplayer… je n’avais pas de son… il me fallait parfois redémarrer mon pc 3 ou 4 fois de suite pour obtenir tous les sons de mon pc.
mais tout à l’heure qui sait pourquoi plus de son. mais plus du tout… plus de son système plus de musique avec Amarok, plus rien… j’ai cherché sur un peu partout et je n’ai rien trouvé. le plus étrange la dedans c’est qu’Amarok tourne comme s’il y a vait du son. je suis bien sur aller voir Kmix, alsamixer egalement et tout est a fond… mes enceintes sont elles aussi bien allumées et brachées, et elle fonctionne sous mon Windows installé sur la meme machine… donc la carte son fonctionne…
j’ai bien vérifier que j’étais dans le group audio,
bref là je ne comprends vraiment plus rien… et je comprends d’autant moins que je me suis dit “une réinstallation règlera mon problème” eh bien non… la réinstallation de ma debian n’a rien résolu…
si vous pouviez m’aider j’en serais vraiment ravi… merci par avance…