Debian Live Cd + Partimage 0.6.4

Bonjour a tous :smt006 !
Voila je cherche un live cd de debian ou un live cd tout cours qui dispose d’une version de partimage 0.6.4 et qui est compatible avec le partimage server de debian (installé a partir des packet debian 4.0 etch ).

merci d’avance :smiley:

Je ne peux pas te répondre, n’ayant pas trouvé moi même quand j’en ai eu besoin.
Mais tu as essayé de faire tes image directement sur un mount nfs sur ton serveur ? Ca évite le passage par partimaged.

hello
http://www.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=10696&sid=d00bf51daa14d7d03a155a3e0a32f1d6
ou http://www.sysresccd.org/Download

il existe des live cd avec partimage comme system rescue cd ou clonezilla.

Oui je sais j’ai deux cd de systemrescue le dernier sortie avec partimage 0.6.6 et la version 3.0 avec partimage 0.6.4 mais quan d je lance le serveur partimaged et partimage d
il me dit version incompatible or c’est tout 2 des version 0.6.4

pourquoi il me dit sa ?

parce que c’est incompatible, seul solution prendre la même version. mai tu veux sauvegarder ou restaurer?

Si c est pour sauvegarder par partition utilise dd. ou gparted (présent sur cd) ou fait toi une sauvegarde de tout les paquet de ta machine + le mbr je posterai le script que j’utilise d’ici peux :slightly_smiling:
faut que je le nettoie une peux c’est le bordel :blush:
comme cela tu une sauvegarde total du système. je le fait 1 fois par mois quand c est pas tout les 2 mois :slightly_smiling: sinon les petit fichier c est la clef usb

J’ai trouve la soluce comme un grand 8) en faite le cd de systemrescued ne prend pas en charge le partimage -ssl et donc est utilisable quand unicast et non multicast hors le cd Knoppix derniere version 5.1.1 comporte partimage en 0.6.4 avec le ssl et le login. Et avec ce super cd :smt007 sa marche nikel le client partimage se connecte au serveur partimaged et copie l’image de meme pour la restauration . J’ai mis du temps mais j’ai trouvé 8) .

Sinon toi qui a l’air de t’y connaitre coté sauvegarde si jai un serveur en plusieur partition et que je fais une image de chaque , quand je vais les restauré une a une (dans l’ordre je suppose) sa va marché ou c’est plus compliqué que sa ??

Merci d’avance.

Euh pas n’importe comment.
0 le type de système de boot
1 le mbr
2 partitions primaires
3 partitions étendues
4 les partitions annexes

Note pour lvm c est différent, je connais pas suffisamment.
Perso je clone les disques avec Gparted donc comme c est cliquodrome c’est plus facile.
Il suffi aux moments ou sa mer… de faire le contraire. C’est très pratique, car quand on à 80 mg a sauvegarder ça prend du temps.

sinon regarde dans truc et astuces tu verras déjà on bon résumer des options de chaques logiciel que je connai ou qui mon été fourni/donnée