Salut,
Hier j’ai mis les mains dans le cambouis et je me suis construit une petite Debian pour ma clé usb.
Après avoir lu plein de how-to du Debian Wiki, et fait chauffé mon cpu :smt003 j’ai fini par booter dessus j’étais aux anges…
…mais voilà le problème
:
Quand je reboot sur ma clé, les changements effectués ont diparus, donc je fait du google… Apparemment c’est une histoire de mode “persistent” à activer pour pouvoir écrire sur la distro, installer des applications, etc…
Sinon je ne vois pas l’avantage d’un live-usb par rapport au live-cd.
Surement quelques uns d’entre vous on déjà tenté ces manip, qui ne voudrais pas une Debian dans sa poche ?
