Debian, mplayerplug-in Mozilla/SeaMonkey/Firefox et Aol

Bonsoir,
j’ai un compte de courriel @netscape.net. Quand je suis sous Debian, lorsque je fais un ‘logout mon-compte’, je perd le contrôle de Mozilla/SeaMonkey/Firefox. Le navigateur attend une réponse d’un site aol qui ne vient pas. Le sablier de la souris reste en attente et plus moyen d’utiliser la fenêtre du navigateur. Je dois faire un kill du processus. Je sais que cela est relié à mplayerplug-in, puisque lorsque je le désactive, le logout se fait normalement. Toutefois, avec Ubuntu et FreeBSD, voir n’importe quel autre système, je n’ai pas de problème avec Mozilla, mplayerplug-in et Aol.

J’ai regardé tout ce qui est possible, configuration du noyau, scripts de démarrage, résolution DNS, paramètres du compte de courriel, paramètres du navigateur, paramètres d’Mplayer et d’mplayerplug-in.conf, rien à faire, je perd le contrôle sous Debian avec les navigateurs de la famille Mozilla quand mplayerplug-in est actif. Dans quelques cas, le logout se fait normalement, mais ça recommence la fois suivante. Le site d’Aol précise les versions de Windows, Mac et des navigateurs pour lesquels le site fonctionne, mais ce problème est d’autant plus intriguant même si officiellement Linux et Mozilla ne sont pas supportés, vu que je n’ai pas de problème autre que sous Debian. Merci de m’aider.