ce n’est qu’une statistique mais actuellement il y a 3 fois plus de bugs découverts et non corrigés dans squeeze que dans wheezy 
À comparer avec le nombres de bugs découverts dans Wheezy à la sortie de Jessie en stable…
Mais on a le temps de voir venir !
Quel est l’imbécile qui peut se noyer dans une rivière de 60 cm de profondeur moyenne ? Statistiquement personne

Il y a aussi plus de gens qui meurent à l’hôpital que partout ailleurs 
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ajouterai à toutes fins utile que j’étais sous Xubuntu et Ubuntu depuis plusieurs années déjà. Et sinon, non je ne vous crois pas sur parole et oui bien sûr, je vais me documenter avant toute chose. Si je viens ici, c’est plutôt pour avoir des infos pratiques et réactives.
Pour en revenir à la réinstall, je lance mon cd-rom d’install de la squeeze, il n’est pas pris en considération, et j’arrive même à entrer via une Default Xsession et la session xfce, mais ensuite, si je laisse l’ordi inactif trop longtemps ; ça freeze et impossible de faire quoi que ce soit. Et oui, mon bios est paramétré pour booter sur un cd.
Du coup, je ne sais trop quoi faire…
Merci de vos conseils.
Re,
Le téléchargement de ce cd a évidemment été vérifié par son md5 et sa gravure vérifiée.
Puisque le bios est réglé, il peut s’agir également d’un défaut du lecteur (nettoyage)
Pour s’assurer que ce n’est pas une panne matérielle, essayes un autre cd !
Qu’as-tu gravé comme image iso ?
Quel est l’imbécile qui peut se noyer dans une rivière de 60 cm de profondeur moyenne ? Statistiquement personne
[/quote]
la profondeur importe peu si la tête est sous l’eau ![]()
[quote=“ricardo”]
![]()
Il y a aussi plus de gens qui meurent à l’hôpital que partout ailleurs
[/quote]
si c’est pas malheureux…et après ils se plaindront qu’on ferme les hôpitaux ![]()
Bonjour , il me semble qu’installer la Wheezy beta 4 en dual boot avec baktrack 5.3 serait une bonne alternative ! 
Cordialement : absurdistan
[quote=“absurdistan”]Bonjour , il me semble qu’installer la Wheezy beta 4 en dual boot avec baktrack 5.3 serait une bonne alternative ! 
Cordialement : absurdistan[/quote]
Exactement l’inverse de ce que nous lui proposons 
J’espère que tu peux lui expliquer les raisons d’un choix aussi simple ![]()