bonjour ![]()
bon tout est dans le titre,j ai acheter dernierement une carte mere gigabyte p-35 ds4,tout content de mon achat avec dd sata et tout…
le probleme est que debian ne s install pas aussi facilement que sur l ancien pc.
j ai lu divers posts a ce sujet tenter les divers solutions mais rien y fait je me suis peut etre mal prit,puisque que ces mon 1er post sur ce prob.
alors j ai dl la 1ere fois la debian classique en dvd boot bien mais tres lent pour arriver au menu install,la je configure tout ce qui faut mais arriver a la detection du dd plantage malgré les divers drivers du tableau il ne le trouve pas.
ensuite j ai essayer la version lenny et ces ptete la ou j ai mal compris la manip,prit la netinstall de 650mo tout ce deroule bien aucun prob rapide bonne detection du matos mais a un moment y me demande si je veut analysé d autres cd ou dvd,alors je fait oui vu que
j ai dl les 3 iso dvd lenny,ils me les analyse bien mais pas de suite aucune installation,je laisse et continu y me demande d inséré un cd
surement une suite que justement je n est pas et quand y me demande sa impossible d ejecté le disk de toute façon.
voila j espere avoir ete assez explicite sur le sujet,je remercie d avance pour toutes solution.