Debian pour ma Grand-mère

[quote=“michel_vi”]Marrant moi c’est mon père de 65 ans que j’ai convaincu de passer à linux en commençant sur ubuntu (c’était y’a 5 ans). Avec la nouvelle version 11.10 il râle que c’est devenu trop lent et il bave sur ma wheezy en xfce qui démarre en 30 seconde sur mon portable dino.
Maintenant il cherche à mettre les ordis de son association sous linux mais le véritable problème ce sont les employés (de mairie et de la CAF) qui sont contre à moins d’avoir une formation :laughing:
Toujours est il que ta grand mère devrait pouvoir passer sans mal au libre. Je donne des cours d’info à des petits vieux (entre 70 et 84 ans) dans ma comm et y’en a qui commence à lorgner vers les systèmes linux pour trois raisons : bcp moins de virus, stabilité et légèreté.
Bon courage[/quote]Toi, je sens que tu ne vas pas faire long feu sur ce forum si tu continues :013 :013 :013
:smiley:

Et pourquoi les vieux seraient toujours petits, d’abord ?

:044 :044 :044

C’est vrai ça, après tout, je fais > 1.80 M, chui pas p’tit … vieux mais pas p’tit :unamused:

C’est vrai Ricardo tu m’as déjà accroché sur le forum aptosid pour ça. Mille excuses :blush:
Mais en même temps … :unamused: