bonjour,
question de noob mais j’ai installé debian 6 via un dvd d’une revue linux mais j’ ai vu sur le site qu’il y a 8 dvd pour avoir la version full ! est ce quand faisant la mise a jour en ligne sur le serveur ça revient au même? sinon comment savoir de que contienent les dvds ? et pour telecharger tout ça il faut la nuit non?
merci
sur les 8 dvd’s tu as la totalité des logiciels qui existent pour la version squeeze que tu as installée,ces dvd’s te permettent d’accéder à la totalité de squeeze dans le cas où tu ne disposes pas de connection internet.Mais comme tu as un accès au net tu n’as donc pas besoin d’avoir tous les dvd ou cd,tu installes le minimum avec netinstall ou busineess card ou avec le premier cd et ensuite tu installes les logiciels de ton choix à l’aide de aptitude ou de apt.
Inutile de télécharger les autres DVD.
Tu peux te servir du gestionnaire de paquets Synaptic pour découvrir tous les programmes disponibles dans les dépôts.
Merci pour l’info 
Pour info le 1er DVD/CD est “autonome”, il contient tout ce qu’il faut pour avoir une installation avec une interface graphique et un bureau fonctionnel.