Debian powerpc g5 - problème java - flash

bonjour,
ayant installé debian sur mon powermac g5, je cherche désormais à lire les vidéos youtube dailymotion…
Je voudrais également lire les aplets java sur des pages html…

pour le moment lorsque je vais sur youtube j’ai ce message: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d’Adobe Flash Player.

sur le blog de effraie il parle de gnash ici: blog.effraie.org/post/Youtube-go … -Linux/PPC

mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire de paquets synaptic, et je ne sais pas quels dépôts rajouter pour l’avoir…

pour le moment mes dépôts sont :/etc/apt/sources.list

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r3 Etch - Official powerpc CD Binary-1 20080217-15:05]/ etch contrib main

deb ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ etch main

deb security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb-src security.debian.org/ etch/updates main contrib

est-ce que cela suffit? ou dois-je en rajouter d’autres?

merci à tous ceux qui pourront m’éclairer un peu…

Regardes sources.list au carré dans T&A :wink:

voilà,
mon sources.list ressemble à cela:

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r3 Etch - Official powerpc CD Binary-1 20080217-15:05]/ etch contrib main

deb ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ etch main

deb security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb-src security.debian.org/ etch/updates main contrib

je dois rajouter un truc dans mon sources.list??

Même réponse que précedement…

:arrow_right: Trucs & Astuces
:arrow_right: sources.list au carré

excuse moi, je comprend pas ce que tu dis…

qu’est ce que je dois faire avec sources.list??? le mettre au carré? ca veut dire quoi?
Par exemple lorsque je fais le carré de 2 -->2x2 ca me donne 4, lorsque je fais le carré de 4, -->4x4 ca me donne 16…
Mais le carré de sources.list, je sais pas ce que ca donne…
désolais…
Pouriez vous m’expliquer les choses en faisant des phrases.

Il te conseille d’aller dans la partie “Trucs et Astuces” de ce forum (ici tu es dans “Support Debian”), et d’y consulter le fil de discussion “Votre sources.list au carré”. (je pense qu’on pourra difficilement rendre ça plus clair :smt005 )

Bienvenue et bon courage, les débuts sont toujours une affaire de patience mais après ça roule tout seul ^^.