Bonjour,
J’ai sur mon serveur une distribution DEBIAN SARGE 3.1, et quand je me connecte via la console au SHELL en SSH, les caractères spéciaux ne s’affichent pas, en l’occurence “é, è, @, ù…etc”
D’autres caractères s’affichent à la place.
Je présume qu’il faut opérer un changement, et changer le codage en UTF-8. Je ne sais pas comment faire cela.
Merci pour vos éclaircissements.