Debian Sarge sous VMWare sous XP

Salut à tous,
Je viens de tester la version de VMWare qui est une machine virtuelle tout comme virtual pc de microsoft

Tout simplement grandiose et je tenais à vous la présenter (pour ceux qui connaissent pas) et aussi pour ceux qui veulent tester une version de debian sans pour cela désinstaller votre système fétiche :slightly_smiling:

Comme une image vaut mieux qu’un grand discours :

Pour installer Debian sous vmware d’abord télécharger VMWare player (il faut s’enregistrer sur le site)

Ensuite télécharger l’image de la machine virtuelle que vous voulez tester : http://www.vmware.com/vmtn/appliances/directory/all?from=0 je vous conseille de prendre la plus petite netinstall nommé : Widely used distribution of GNU/Linux qui vous permet de choisir les packets à installer.

Voilà j’espère que ça pourra aider les personnes qui veulent franchir le pas. :slightly_smiling:

en effet ça marche très bien sur wmware, le probleme c’est qu’il faut s’afranchir de la loude licence :blush:

Regarde bien sur mon post :slightly_smiling:

non, pas la peine de regarder son post, tu ne trouveras pas ici même en public ce qu’il pense que tu peux y trouver.
dexmon: evites ce genre de blague ici.

non, pas la peine de regarder son post, tu ne trouveras pas ici même en public ce qu'il pense que tu peux y trouver. dexmon: evites ce genre de blague ici.

je comprend pas bien la remarque mais moi j’ai eu l’occasion de travailler en formation réseaux sur wmWare sous windows, et il me semblait qu c’étaist payant même sous linux.
Mon post n’avais aucun sous-entendu!!!

le mien si. Mais pas destiné à toi. :wink:

Merci de ta remarque… à l’avenir j’éviterais.

[quote=“dexmon”]Merci de ta remarque… à l’avenir j’éviterais.[/quote]D’autant plus que quand il fonctionne, le courrier privé fonctionne bien. :laughing: