Bonjour à tous,
Je tourne sous Sid en amd64 avec un pc portable ASUS A6M.
Voici mon noyau : 2.6.22-2-amd64
Et mon chip son : 00:10.1 Audio device: nVidia Corporation MCP51 High Definition Audio (rev a2)
J’ai toujours eu quelques problèmes avec le son, que ce soit sous Etch ou Sid, en 686 ou amd64. La plupart du temps, ça tourne bien, mais avec quelques applications j’ai des grésillements plus ou moins forts (assez forts pour neverwinter nights, assez forts pour openarena, très fort pour vlc, mais ça tourne très bien avec nexuiz, mocp ou wesnoth…).
Je ne sais pas trop comment diagnostiquer ça, et quelles solutions apporter.
Est-il possible, par exemple, d’essayer un autre pilote de son ?
Je suis ouvert à tous vos conseils.
Par avance, merci.
