[Debian Sid] Bee

Bonjour,

Je cherche à avoir bee avec ce bureau pour la famille (qui sont habitués à windows)
share.kowazy.be/screenshot/bee/b … hiki-2.png

Comment faire pour debian sid ?

viewtopic.php?f=8&t=15964

J’ai pas vu sur la doc la méthode pour sid :

±-----------------------------------------------------------+
| Bee ne peut s’installer pour une des raisons suivante :
±-----------------------------------------------------------+
| 1° Il est tard et vous avez du mal à taper : bash bee -i
| 2° Ce script est incompatible avec Debian squeeze/sid
±-----------------------------------------------------------+

Si tu veux installer bee en sid, il te faudra modifier le script en lui même, ou bien faire l’install sur une lenny, puis passer en sid ensuite.
Si tu choisis de modifier le script, il te faudra modifier le test de la version debian.
Sinon, la config, c’est openbox, avec le theme shiki-human, je ne sais plus pour les icones il faut que tu demandes à Sleeper.

J’ai déjà bien galerer pour installer sid.
modifier le test de debian c’est facile ? c’est dangereux ?
pour openbox j’ai pas trouver.

non ce n’est pas dangereux, mais bon, il faut que tu comprennes ce que fait le script tout de même pour être sûr de ne pas te planter.

S’il ne s’agit que de l’apparence de l’interface, je te conseille de demander à Sleeper comment il a fait. Il te donnera son theme gtk. Il ne te restera plus qu’à installer fbpanel qui est sur le screen :slightly_smiling:

Bjr,
Ce n’est pas très compliqué d’installer ce que l’on veut pour agrémenter son pc.
Un script comme Bee c’est bon pour des install en série

Je suis actuellement sous LXDE.
En fait je cherche un WM avec une barre de taches, et des couleurs vives :slightly_smiling:

[quote=“phlinux”]Bjr,
Ce n’est pas très compliqué d’installer ce que l’on veut pour agrémenter son pc.
Un script comme Bee c’est bon pour des install en série[/quote]
Pas tout à fait d’accord, c’est plut^ot réducteur comme point de vue. Ça permet simplement d’avoir un bureau léger mais bien configuré. Tout le monde n’aime pas forcément passer quelques heures à lire des infos puis à les appliquer pour bien configurer son truc.

re-
Je suis d’accord.
Alors mieux vaut repasser sous Lenny. La modif du script demandera peut être des connaissances