Debian Software Center et catégories

Bonjour,

j’ai vu que Josm (un logiciel pour éditer Openstreetmap.org) est dans la catégorie Science/Géologie dans le software center, alors qu’on l’attendrait plutôt dans la catégorie Géographie. Est-ce que c’est un problème au niveau du paquet Josm ou du Software Center? La catégorisation des .desktop, des paquets deb et du Software Center sont-elles les même? Je demande ça pour peut-être envoyer un rapport de bug.

Merci!

Salut,

Software Center, d’après Google est une institution Ubuntu. Pourquoi ne pas t’adresser à eux, ils seraient sans doute mieux placé que nous pour répondre à cette question :slightly_smiling:

J’aurai dû m’y attendre à celle-là!

C’est quand même pratique pour découvrir des applications ou des jeux ce truc. Et ça reste un paquet debian des dépots officiels, que Cannonical le développe ou pas! Et puis c’est pas une institution, t’as vu ça où?

Cette application provient d’Ubuntu. Tu peux faire un raportbug sur le site debian.

[quote=“giliam”]J’aurai dû m’y attendre à celle-là!

C’est quand même pratique pour découvrir des applications ou des jeux ce truc. Et ça reste un paquet debian des dépots officiels, que Cannonical le développe ou pas! Et puis c’est pas une institution, t’as vu ça où?[/quote]

Comme je ne connaissais pas j’ai demandé à Google et c’est la réponse qu’il m’a faite, et sur plusieurs paragraphes !

Je ne parle d’aucune institution, je parle de l’interface pour installer des logiciels qui est entrée dans les paquets de Sid et Squeeze (packages.debian.org/sid/software-center). C’est comme si tu me demandais d’aller demander à la linux foundation quand j’ai un problème de config de mon noyau ou à Novell pour Evolution!

Izanami, c’est juste que je ne sais pas si je devrais la faire pour le paquet Josm ou pour software-center.