Debian squeeze capricieux!

bonjour à tous,

Je viens d’installer debian squeeze et je suis déçu .
Connaissant bien ubuntu et mint , j’ai voulu essayer la squeeze,par deux installations je constate
que l’horloge n’est pas à jour,

-il faut télécharger le paquet manquant,

-en voulant installer K3B, impossible de localiser l’icône, néanmoins il est possible de le lancer par la ligne de commande.

-en voulant me rendre sur les sites (hotmail/gmail , il m’est afficher que les certificats ne sont pas à jour,connexions impossibles ; ( md5 correct)

-Je n’est jamais connu ce genre de désagrément avec d’autres distributions, malgré les efforts de Debian qui à une époque n’était pas prévu pour les novices;

Je retourne pour l’instant sur une mint.

Salut,

Merci de respecter la règle : une question par post :slightly_smiling:

Non, il faut avoir correctement déclaré son horloge à l’installation :slightly_smiling:

Cher consommateur de bonbons à la menthe,

Nous prenons bonne note de vos griefs légitimes et fondés afin d’améliorer notre produit.

Nous sommes honorés de l’interêt que vous portez à notre ligne de maillots debain/nulix.
Dans le souci permanent de fidéliser notre clientèle, nous sommes prêts à vous rembourser comme notre campagne “satisfait ou remboursé” nous y engage.

Veuillez trouver ci-joint un coupon de remboursement du produit debain/skise

Taux de remboursement :\100 %
0,00 €

[quote=“etxeberrizahar”]Cher consommateur de bonbons à la menthe,

0,00 €[/quote]C’est vendredi :laughing: :laughing: :laughing:

Edit : Je demande le déplacement dans PC

Encore un bug dans libchairkeyboard ? Décidément…

ggoodluck t’a indiqué une raison,tu as zappé quelque chose à l’installation.
Pour mettre ton horloge à l’heure:

[quote=“etxeberrizahar”]Cher consommateur de bonbons à la menthe,

Nous prenons bonne note de vos griefs légitimes et fondés afin d’améliorer notre produit.

Nous sommes honorés de l’interêt que vous portez à notre ligne de maillots debain/nulix.
Dans le souci permanent de fidéliser notre clientèle, nous sommes prêts à vous rembourser comme notre campagne “satisfait ou remboursé” nous y engage.

0,00 €[/quote]
C’est à peu près ce que je voulais répondre mais ton humour surpassant allègrement le mien, je n’ajouterai qu’un :laughing:

Par contre, je ne déplace pas ce sujet mais je le verrouille pour ne pas ajouter des conseils que notre ami ne saurait ptet pas interpréter.