Bonjour à tous,
Je viens d’installer sur mon portable Debian Squeeze avec Openbox et en parallèle Debian SID avec Openbox sur un autre support (Squeeze vers Wheezy et Wheezy vers SID), afin de comparer les versions de logiciels.
Iceweasel est donc en version 3.5.16 sur Squeeze et en version 8.0 sur SID.
-
Rester avec la version 3.5.16 de Icweasel pose-t-il un problème à la longue au niveau de la sécurité ou de la compatibilité des modules complémentaires (comme flashblock, adblock plus, moonlight… )?
J’ai pu installer sans souci Moonlight sur Squeeze pour visionner les vidéo sur Pluzz.fr, alors que le soft n’est pas encore compatible avec Iceweasel 8.0. sur SID. -
Je ne suis pas familier avec les backports, mais si j’ai bien compris il est possible d’installer une version plus récente de Iceweasel sur Squeeze.
Cela a-t-il un véritable intérêt ? (Question un peu bête mais vu que je suis ravi de Squeeze et que je ne recherche pas les dernières nouveautés dans l’absolu, je préfère autant rester en full stable jusqu’à la prochaine…)
Voilà, si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet ou faire part de son expérience.
Merci d’avance