Bonjour,
Cela fait déjà une semaine que j’essaye de faire tourner Debian 6 Squeeze sur ma station Sun.
Matériel : Sun Ultra Sparc 60, avec 2 processeur 450Mhz, 2 Go de Ram, Carte Graphique UPA, et 2 Disks scsi.
L’installation se passe bien et se termine normalement, cependant, dès que je clique sur une icône du bureau Gnome,
toutes les icône (Poste de travail, Home,etc.) disparaissent, et d’innombrables icônes du gestionnaire de fichiers défilent
dans la barre des tâches…
Les ressources sont surchargés (87% des 2 processeurs sont occupés par ce processus impossible a stopper). ![]()
Le réseau n’est pas disponible (sauf lancement à la mano) et la messagerie ne gardes pas les mots de passe ! ![]()
Cette station fonctionne a merveille avec Debian 5 Lenny, pas de plantages, rapidité et stabilité du système. ![]()
Si je fais une mise à jour vers Debian Squeeze, j’ai exactement le même problème !
Si je fais une installation complète de Debian Squeeze, même problème !
Le soucis, c’est que Debian 6 ne semble pas opérationnelle sur Ultra Sparc, et que les dépots de Lenny et Wheezy sont remplacés par Squeeze… 
Du coup, j’ai reinstallé Debian 5 car qui il fonctionne bien, mais j’aimerai bien solutionner ces problèmes afin de pouvoir mettre à jour mon système avec Squeeze sans avoir ces plantages qui semblent provenir de UDEV et GNOME …
Toute solution effective est bienvenue, d’avance merci !