Ouai ben bof, si c’est celui de neuf pages sur clee usb g pas vraiment envie de lire un truc aussi long surtout parceque je n’ai pas d’acces internet et pas de PC dispo (d’ou l’utilité d’installer completement le systeme sur le disque usb)
j’aimerais bien a la limite un tutoriel clair qui se rapproche de ce que je cherche ie:
1-Une install complete du systeme sur mon disque usb (ca c’est deja fait)
2-Une méthode claire pour installer grub sur son MBR (je l’ai fait: grub-install /dev/sda mais ca plante au reboot, j’ai pas eu le temps d’investiguer)
3-Toujours de maniere claire les quelques modif susceptibles d’être nécessaires pour pouvoir booter le systeme installeé
Si quelqu’un est capable de repondre a ces questions ca serait TOP, idealement quelqu’un qui a deja réaliser un tel systeme (ne me parler pas de clee usb de 5 mega)
Merci qd meme pour le tuto mais il y a tant de messages que ca me flingue le moral de lire ca, tout le monde y met son nez et au final il y a plus rien de clair et on sait pas si le tutoriel de depart fonctionne, j’aime les choses carrées
pour l’instant j’ai rien trouvé sur google, je continue ma recherche si je trouve je vous informe