[ Debian Tesing ] - Problème Affichage Curseur

Bonjour tout le monde. :slightly_smiling:

Voila, aprés une nouvelle installe d’une debian testing.
Je décide de me battre avec les pilotes ATI de ma carte graphique. J’ai donc installé les pilotes free :

Installation sans problème. Le problème vient au redémarrage de X. Mon pointeur de souris ne ressemble plus a rien. On dirai qu’il y a la fleche normal mais il y a egalement le curseur de chargement ( je ne vois pas si je me fait comprendre ) mais impossible de vous le montré car quand je fais un screenshot le curseur apparé tout a fait normalement :confused: .

Bref mes questions sont :
Es ce que ça vous est déjà arrivé ?
Si oui avez vous une solution ?

Merci beaucoup de votre aide.
P.S : Je vais prendre une photo du curseur pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle. :slightly_smiling:

Edit : Voici les images ( Désolé pour la qualité )

Edit :
Alors à ce jour ( le 9 mars une mise à jour disponible par debian a permis de régler le problème, merci à ceux qui ont essayer de résoudre le problème ) :wink:

[quote=“pentoo”]
Je décide de me battre avec les pilotes ATI de ma carte graphique. J’ai donc installé les pilotes free :

Salut,
Je ne vois pas le rapport entre ATI et ce paquet.

Enfaite c’était dans ce topic :

N’empeche maintenant ma carte marche du feu mise a part cette histoire d’icone

Et quelles sont les erreurs éventuelles dans les logs de xorg ?
Ne mets que les erreurs (EE) pour l’instant merci.

les voici les voila :slightly_smiling: .

debian [13:44:56] /home/pentoo % grep "EE" /var/log/Xorg.0.log (WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown. (II) Loading extension MIT-SCREEN-SAVER (EE) open /dev/fb0: No such file or directory (EE) ioctl EVIOCGNAME failed: Inappropriate ioctl for device (EE) PreInit returned NULL for ""SynPS/2 Synaptics TouchPad"" (EE) ioctl EVIOCGNAME failed: Inappropriate ioctl for device (EE) PreInit returned NULL for ""Macintosh mouse button emulation""

Tu peux montrer le contenu de ton fichier xorg ? Ca m’arrivait quand j’utilisais le dynamicgate ou un truc du genre

le truc c’est que je n’ai aucun xorg :p.
On peut s’en passé maintenant.
Mais peut être que ce n’est pas si inutile enfin de compte ? :question: :confused:

Vous en pensez quoi ? :question:

Edit :

Bon même avec un xorg rien de nouveau, pour géré le xorg j’ai utilisé :