Debian testing, avec LILO comme bootloader

Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec BZH, vraiment. Je n’ai pas été désagréable en parlant de l’endroit ou j’habite. Si on continuait ton raisonnement, tu ne devrais parler seulement avec des personne domiciliées en Aquitaine ? Je ne pense pas comme toi, mais les avis diffèrent et je le comprend.

Etant plus ou moins novice en GNU/Linux, je peux accéder au cat /proc/cpuinfo via un Live-CD de Zenwalk (c’est le seul que j’ai sous la main, je ne pourrais pas le faire avant Samedi) ?

Merci d’avance.

NytriX

Avant de toucher a la table de partition on sauvegarde… perso j’ai 2 dd quand je fais un truc pas sûr, je clone le premier sur le 2e, pendant qu’il le fait je vais faire mes courses :smt003

si sa M… ou si le dd tombe hop :slightly_smiling:

aie… je sens que ta mère va te tuer :unamused:

t’as sauvegardé les données au moins ?

Oups, j’ai oublié de préciser que j’avais 2 disques durs.

Le maitre avec Windows Xp et l’esclave avec Debian. J’ai installé Lilo correctement, il boot par défaut sur Windows au bout de 3 secondes.

Le problème c’est que lors de boot de Debian, il ne trouve pas certains drivers et m’affiche un message composé de lettres et chiffres qui ne veulent rien dire (ex: irq revient souvent).