Bonjour à tous,
Voila, petite question pour vous qui, je suis sur, saurez répondre ou bien saurez trouver la réponse quelque part dans un fichier de votre ordinateur,
J’ai une machine sur laquelle Debian 6.0.0 était installé en mode Texte. Via quelques commandes m’ayant permis d’y faire venir un bureau Gnome et un serveur NX, j’essaye désormais d’y mettre quelques applis. Mais quand on le fait à la main en téléchargeant des fichiers .tar.gz, c’est juste épouvantable : on fait tout comme c’est écrit mais y’a toujours une avalanche de librairies manquantes et de choses qui font que ça marchera sur tous les PC du monde sauf le miens ![]()
Le Gestionnaire de paquets Synaptic est donc mon ami, sauf qu’il semble exempt de toutes les applications “GUI” qui m’intéressent
Il me semble qu’il y a un fichier dans lequel se trouve toutes les sources dans lesquelles apt-get (et sa GUI “Synaptic” si j’ai bien compris) vont pouvoir puiser.
Seriez-vous en mesure de m’aider à retrouver ce fichier et à y rajouter les lignes manquantes ?
Merci d’avance !
(Et Joyeux Noël
)