Bonsoir a tous!!
je fais une petite expérience (juste pour essayer), j’essaie de transformer une debian etch de base (sans environement graphique.), avec un noyau que j’ai compiler (le 2.6.23.11), le tout en 64 bit.
pour celà j’ai modifié mon sources list debian avec celui d’ubuntu, mais impossible d’ajouter les clé GPG, j’ai trouvé un fichier ou les clé ubuntu sont donné :
archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … elease.gpg
comment ajouter les clé qu’il contient a debian pour faire la transformation?
(je sais que ce genre de migration 'nest pas conseillé mais c’est juste un essai)