Debian xfce+lxde

Ok, j’ai regarde.

Avec le cd de netinstall (le mieux si tu peux a mon avis) il suffit juste d’aller dans Advanced options -> Alternative desktop environment et de choisir celui que tu veux. Y’a KDE, XFCE et LXDE.

Avec le cd 1 d’install pour lenny, il n’y a pas cette option dans Advanced desktop (en tous cas pas sur celui que j’ai), par contre en faisant Help -> F8 - Special boot parameters il y a des exemples de parametres que tu peux mettre a ton boot. Parmi ceux la il y a desktop=xfce et desktop=kde, mais pas desktop=lxde. Mais a en croire le lien que t’as mis plus haut ca devrait marcher. Donc quand t’es la, tu peux entrer ce parametre au clavier et voir si ca fonctionne.

Desole, je m’etais un peu embrouille sur les posts d’avant, maintenant c’est plus clair. :smiley:

J’essaie demain et je te tiens au courant ! Merci à toi pr avoir regardé tout cela :slightly_smiling:

[quote=“youki”]
Avec le cd de netinstall (le mieux si tu peux a mon avis) il suffit juste d’aller dans Advanced options -> Alternative desktop environment et de choisir celui que tu veux. Y’a KDE, XFCE et LXDE.[/quote]
Effectivement, c’est la solution que j’ai choisie. Merci à tous de votre aide. :slightly_smiling: