Non mais c’est vrai… Deux ans, DEUX ANS que ce foutu serveur tourne! On est partit de sarge en passant par Etch et bientôt Lenny… sans parler des changements hardware et non! Rien à faire, il tourne toujours!
Pire! Ma copine est encore plus accros que moi. Pas question de mettre une patte sur sa becanne. Si vous voyez son regard lorsque je finte de m’approcher… 
Là, j’en ai marre je retourne sous … Aaaaaargghh NON! je peu pas… c’est plus fort que moi… Tiens, ça me rappelle un slogan… Ah, OUAIH! Debian, c’est fait pour TOI! ![]()
Plus sérieusement, au delà de la technique pur et dur. Il y a aussi la phylosophie, qui selon moi est le pillier même de ce projet. Je sais qu’il y a (eût) et aura des tas de polèmiques (ce qui est probablement le cas pour chaques projets)… Mais lorsque j’y réfléchi, si il n’existait pas ce genre d’initiative que resterait-il de nos libertés(de choix)…? Que deviendrait le sens de la fraternité et du partage…?
Rien que pour celà, ça vaut la peine d’utiliser de l’open source.
Merci à toutes les personnes qui participe à ce type de projets!
Debcool

Mais qque chose me dis que tu as un bon backup qque part et que tout vas vite rentrer dans l’ordre.
…