DebianLive : "FATAL : In13 eltorito"

Bonsoir,
j’ai un problème avec DebianLive

je lance ces commandes pour créer un cd :

puis quand j’essaie de lancer l’iso avec qemu, voilà ce que j’obtiens, j’ai bien une fenêtre qui s’ouvre avec le logo de debian qui me demande d’appuyer sur entrée, je le fais, puis :

Erreur inconnue chez google, vous avez une idée ?