Si si, ça fonctionne très bien sur Firefox ! (3.0.11)
J’ai eu exactement le même soucis pour moi samedi dernier ! (amd64/iceweasel 3.0.6/sun-java6-plugin 6.12.1)
Mon certificat n’étant plus valide, je l’ai recrée à partir d’Iceweasel : aucun soucis…
Lors de leurs tests pour vérifier notre config, leur site m’a averti que je n’avais pas un navigateur compatible et donc que cela risquait de ne pas fonctionner correctement patati, patata…
J’ai quand même essayé, mais au moment de signer numériquement : pareil, le fait de cliquer n’aboutit à rien !
J’ai modifié le user agent d’iceweasel (about:config + modif de la clé general.useragent.extra.firefox de Iceweasel/3.0.6 à Firefox/3.0.11)
Cette fois-ci le test du début est passé mais même soucis au niveau de la signature numérique…
Finalement, ne sachant pas comment installer Firefox sur ma lenny (pas trouvé de paquet officel par apt-get) je suis repassé momentanément sur XP (le même amd64) + Firefox (3.0.11) avec mon certificat exporté d’Iceweasel vers FF et cette fois-ci, à l’endroit pour signer numériquement, est apparu une liste déroulante pour choisir le certificat à utiliser…
Et après tout à fonctionné correctement !