DECnet

Bon été à tous,

Depuis toujours (un an), j’ai ce message au boot, et au reste ne m’en suis guère préoccupé :

En paquets Decnet, j’ai un common que l’on semble pouvoir supprimer sans autre conséquence, et une lib, qui elle sert énormément. Quant à mon /etc/default/decnet, il est, lui, bel et bien configuré.

Que penser de tout ceci, si jamais cela inspire quelqu’un ?

A+

Sergio

“dnet-progs” est-il installé et configuré ?

Sinon essai pour voir :033

Salut à toi !

Bon je viens de regarder un peu ce qu’il (dnet-progs, non installé bien sûr par défaut) peut contenir, comme c’était à prévoir je n’en ai pas tellement l’usage en station isolée, quant au message on dirait plutôt, à la réflexion, une sorte de survivance (remarque j’ai bossé sur Vax a time…) dans le processus de boot de Debian. Bizarre que personne ici n’ait relevé cette singularité, on verra bien quand Wheezy sera la stable…

A+

Sergio

[quote=“Sergio”]Salut à toi !

Bon je viens de regarder un peu ce qu’il (dnet-progs, non installé bien sûr par défaut) peut contenir, comme c’était à prévoir je n’en ai pas tellement l’usage en station isolée, quant au message on dirait plutôt, à la réflexion, une sorte de survivance (remarque j’ai bossé sur Vax a time…) dans le processus de boot de Debian. Bizarre que personne ici n’ait relevé cette singularité, on verra bien quand Wheezy sera la stable…

A+

Sergio[/quote]

ça sert a quoi ? merci de vulgariser

Je suis sous Wheezy, maintenant, et pas de trace du message DECnet dans /var/log/boot, ce qui n’assure pas pour autant que le message n’apparaisse plus au boot. Enfin je ne le remarque plus, mais aussi je guette moins mes boots qu’avant.