pourquoi suis-je obligé de me reconnecter toute les 5 minutes, même si je coche “se souvenir de moi” . actuellement avec midori sur squeeze .
est-ce une politique des sites que de virer les gens toute les 5 minutes ?
pourquoi suis-je obligé de me reconnecter toute les 5 minutes, même si je coche “se souvenir de moi” . actuellement avec midori sur squeeze .
est-ce une politique des sites que de virer les gens toute les 5 minutes ?
Non, on ne vire les gens que lorsqu’ils abusent vraiment, et alors c’est définitif. 
Plus sérieusement, tu aurais pas un problème de cookies (genre ton navigateur est configuré pour limiter leur durée de vie) ? Moi ça fait des mois que j’ai pas eu à saisir mon mot de passe…
3eme reconnection au site en 10 minutes .
mes cookies sont limité à la session en cours, mais je suis deconnecté pendant que je redige la reponse par exemple, sans changer de page ni effacer mes cookies.
sinon, j’efface toujours toutes mes données privées avant de fermer midori
Salut,
Alors la seule différence c’est Midori 
Je ne sais pas quoi te dire de plus, à part que c’est forcément un problème de cookies qui expirent trop vite.
Comme je ne connais pas du tout Midori (j’utilise exclusivement Firefox/Iceweasel partout) je ne pourrai pas t’aider plus que ça. 
Il n’y aurait pas des micro-coupures sur ta ligne téléphonique ? Sinon comme dit GGoodluck47 essaie un autre navigateur.
reBonsoir,
sans doute des micro coupures, je passe par le wifi, mais je pensais que les cookies servaient à eviter les deconnections . Peut-être aussi losque je suis passé du noyau 2.6 au 3.2 quand j’ai rajouté les backports à mon source list, j’ai pas fais attention mais il est possible que c’est depuis cette epoque que suis deconnecté des sites ,pas uniquement ici .
Hmm non, s’il y avait des micro coupures sur la ligne alors la connexion TCP le détecterait et elle ne t’afficherait même pas la page (celle juste après le login). À partir du moment où tu es correctement connecté à ton compte, c’est que tu as reçu les cookies et donc ça ne peut plus déconner au niveau de la connexion elle même, c’est vraiment le navigateur lui-même qui est en cause.
Tu vois un inconvénient à ce que je déplace le sujet dans Support pour lui donner plus de visibilité ?
Salut!
À tout hasard, vérifie que dans midori, en cliquant sur la petit flèche pour faire apparaître, le menu -> préférences -> Vie Privée
tu as bien les cookies d’activés.
Sinon, passes-tu par un proxy comme privoxy par exemple? Ça peut venir de là.
bonsoir
le probleme se trouvait entre la chaise et le clavier, j’autorisais que les cookie de la session, au lieu de tous les cookies .
j’ai du les modifier sans m’en rendre compte . pas de proxy,
aucuns problemes pour deplacer le post .
DSL d’avoir crier au loup