Déconnexion intempestives

Bonjour,
Voilà maintenant moins d’un mois je rencontre un problème récurent.
De temps a autre je suis déconnecté du forum sans raison. Par exemple je me connecte, j’ouvre quelques onglets avec diverses discutions et je ne sais trop pourquoi a partir d’un onglet quelconque je suis redirigé vers la page de connexion.

Pour info cela ne m’arrive que quand je suis au taff, derrière le proxy et tout.

Je pensais que le problème était passager et que le soucis si résolverait de lui même vue que ça fonctionnais parfaitement avant, mais il faut croire que non.

Petite précision, si je ne coche pas “se souvenir de moi”, je suis automatiquement déconnecté, même après une authentification réussi.

Avez vous déjà rencontré ce genre de pb ?

Le test que tu pourrais faire, si ça t’est possible, c’est de comparer avec la même machine (un portable) à ton boulot et chez toi ou ailleurs.
Tu verrais ainsi si c’est un problème de proxy, ce qui me semble être possible.

Malheureusement ce n’est pas un portable. Et je me demande si le proxy ne change pas de temps à autre d’adresse IP de sortie :12
J’ai déjà constaté que le collègue a coté de moi n’avait pas forcément la même IP de sortie que moi :unamused:

Difficile donc de savoir si ça vient de ton boulot.
Chez toi, avec ta machine perso, tu n’as pas ce désagrément ?

Non je n’ai aucun problème de ce coté. Même après plusieurs jours sans me connecter il me retrouve instantanément :mrgreen:

Ça ne vient donc pas d’ici mais de ta boîte et là, à notre niveau, on ne peut rien faire :confused:

C’est bien ce que je craignais :imp:
Hop je clos le fil

Je crois avoir mis le doigt sur le fautif :041
C’est le plug-in “IPFuck” qui me générait ces déconnexions. Et par la même occasion je peux retourner “mouler” sur un autre repère de libriste :mrgreen: