Bonsoir,
C’est la question que je pose depuis 9 jours.
J’ai deux machines ayant pour OS Debian lenny.
Nommées respectivement :
lenny 505 (principal)
zen 1 (secondaire)
A mon retour (2 mois d’absences, 2 mois sans touchés un clavier), le pc (principal) laissais en hibernation s’était éteint je ne sais pourquoi.
Le second lui était hors tension comme au jour de mon départ.
Premier réflexe il y a 9 jours “après avoir poser mes baskets”, j’ai redémarré le pc (lenny 505), fait une MAJ, lancé ma boîte de messagerie puis j’ai voulu accéder au forum debian-fr.org.
Fenêtre Connexion … Nom d’utilisateur: loreleil.747 … Mot de passe: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
puis clic connexion.
Kénini, rien du tout.
Concrètement j’apparais dans “Qui est en ligne ?” et en consultant l’un de mes posts j’apparais également “en ligne” mais je ne peux toujours pas à cette instant lançé où répondre à un sujet à partir du pc nommé "lenny 505".
C’est du pc nommé zen 1 que je peux créer se post. Ceci avec le même Nom d’utilisateur: loreleil.747 et le même Mot de passe: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J’ai également essayé de m’inscrire avec un nouveau compte de messagerie sous le pseudo de jeanmichemuche64, sans succès aussi.
A partir de la machine “lenny 505” j’ai tenté de signaler à l’administrateur du forum ici noreply@debian-fr.net
mais je ne suis pas sûre de la réception de mes emails.
Toutefois je rajouterai pour ma défense que je peux naviguer sans soucis sur le web. … bizarre … !
Je mettrai donc hors de cause ma carte réseau. Raisonnablement.
Je ne sais que faire.
Une idée s’il vous plaît ?
Je vous en serre cinq.
Merci à vous.