[quote=“M3t4linux”]J’ai signé!!
Je ne vois pas le logo de BLAG dans les organisations signataires…[/quote]
blag n’a pas d’existence juridique et parler d’organisation…? Tu mets deux blaggers ensemble et tu as tout de suite trois opinions. Actuellement certains s’amusent à libérer une fedora 17 et à la blaggifier (Moi, en l’occurrence avant un terrible plantage à une heure du matin suite à un bidouillage dont je n’ai même pas souvenir… Je testais la récolte d’un voisin.) pendant qu’en Norvège un autre a construit tous les paquets nécessaires à la création d’un nouveau Live CD basé sur Fedora 16; mais bien entendu n’a pas mis en ligne ses paquet ni les ks nécessaires à la constructions des live CD.
Par contre, c’est très facile d’utiliser une fedora 100% libre car pas de pb de construction de kernel libre; alexandre le fait systématiquement à la sortir de chaque nouveau noyau de fedora. De plus, il a créé un soft qui ne peut s’installer que si aucun truc non-libre est installé puis une fois installé empêche l’installation de paquets non-libres.
PS: il est probable que la version officielle qui sortira sera un 160k (Donc basée sur f16 qui est bien stable et fluide). Le passage de gnome2 à XFCE par défaut est la cause majeure du retard.