Bonjour,
Avant de vous ennuyer j’ai effectué des recherches mais n’ai rien trouvé.
Je suis sous Ubuntu 11.10 et je suis un utilisateur de base, pas du tout expert.
J’ai demandé de l’aide sur le forum Ubuntu hier matin mais n’ai pas obtenu de réponse.
Suite à une pane de D.D. j’ai du procéder à une nouvelle installation d’Ubuntu (11.10). Je n’étais pas inquiet puisque j’avais une sauvegarde récente de mon “home” effectuée avec Deja-Dup sur un D.D. externe (USB). Mais catastrophe, Deja-Dup me renvoie un message:“La restauration a échoué” et "Aucune sauvegarde disponible pour la restauration"
Il y a pourtant 1678 dossiers du type “difftar.gz” sur le disque USB et j’ai bien indiqué le chemin soit /media/Sauvegarde/Dossier perso Chris.
Ce disque USB a été formaté en Ext4, je l’ai nommé “Sauvegarde” et j’y ai créé un dossier nommé “Dossier perso Chris” et c’est là dedans que j’avais indiqué à Deja-Dup de stocker la sauvegarde.
J’enrage car toutes mes données (surtout les photos de mes gamins) sont dans ce truc et je ne peux y accéder.
Merci beaucoup à celui qui pourra consacrer un peu de temps à m’aider car je suis grave dans la M…
Christian.