Salut à tous,
Après avoir fouillé la toile, ben j’ai toujours un p’tit sousis avec ma zapette et son comportement 
En claire, quand j’appuie sur une touche (de la zapette) j’ai une répétition de (n)fois la même touche.
Je pense qu’on peut régler un dept ou un delay. Mais je ne trouve pas quel file fait cette maniclette
J’ai essayé de modifier (au pif) des paramètres. Sans sucsess…
J’ai un récepteur maison en rs232, lirc configuré et la commande irw renvoie parfaitement les pulses de la zapette.
Je suis en lenny (uname -r = 2.6.18).
Quelqu’un une piste, un tuto…
Par avance merci et salut à tous.
…


