Délestage de FI

:005

Zut, c’est FI… :blush: :blush: :blush: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je dois avouer que ce bleu est d’un joli qui me sied.
J’en suis vert de jalousie :mrgreen: :118
De toute façon, je préfère le rouge #900 :049

Bien vu, vous avez choisi une couleur primaire size=65[/size], chose qui démontre l’importance que ces membres ont pris, par leurs actions, au sein du forum.

Après, juste une question de point de vue:
La synthèse soustractive : des pigments sont mélangés, la lumière est absorbée:

La synthèse additive : des rayons de lumière se superposent.

Je penses, vu le capital bénéfique size=65[/size] de leurs contributions, la couleur devrait être plus sombre. Ce choix ne m’appartenant pas.

Mes plus sincères félicitations pour cette promotion.

C’est donc grâce aux bleus que les bleus sont de moins en moins bleus :017

Bonne idée cette catégorie :023

[quote=“Coq”]C’est donc grâce aux bleus que les bleus sont de moins en moins bleus :017

Bonne idée cette catégorie :023[/quote]
Merci :006

C’est comme le gruyère:

Plus il y a de fromage, plus il y a de trous, or plus il y a de trous, moins il y a de fromage, donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

Il s’opère ici un subtil glissement sémantique entre les termes moyens des deux prémisses ; ce qui interdit la conclusion. Ce glissement est dû à une différence contextuelle. En effet, pour chaque prémisse, il existe un contexte sous-entendu qui rend possible l’acceptation de la prémisse en tant que vérité. Cependant ces contextes implicites s’opposent et invalident le syllogisme. Source

Dans ma démonstration, la lumière (vue comme la connaissance) diffusée par le(s) contributeur(s) en apportant leur aide, est considérée comme couleur primaire (première) et non comme couleur secondaire (bleu clair)

C’était une simple réflexion sur la valeur des couleurs.

[quote=“Ricardo”]Être membre depuis au moins quatre ans et compter plus de 3 000 messages à son actif, dont un minimum de 60 % calculé sur l’ensemble les sections d’aide (SD ; T&A ; Prog.).
Il pourra y avoir une dérogation sur le nombre de messages, sans pour cela qu’il puisse être inférieur à 2 500, si le membre compte un pourcentage de participation très élevé (minimum 75 %) dans les sections sus-citées.[/quote]

Pourquoi faire compliqué avec vos histoires de pourcentage et ne pas dire simplement: il faut 1500 messages dans les sections d’aides et de support.

Je m’étonnais aussi que tu ne trouves pas encore quelque chose à redire :unamused:
Ma réponse :
Parce que c’est ainsi et c’est tout.

Rien compris…ça parle de Benoît XVI?? :mrgreen:

EDIT de Ricardo :
tu tires plus vite que ton ombre, c’est pour ça :laughing:

C’est ce genre d’argument qui fait que j’aime donner mon avis.