salut a tous !!
Je fait une petite pressentation de mon probleme ^^ alors en faite venant de recuperer un batiment de la mairie de paris (skwat d’artiste legal) on est tomber sur une salle informatique avec plein de serveur dell en tout genre apres avoir fait venir un mec de free pour nous brancher et en meme temps y jeter un oeil le plus “fonctionnelle” avais l’air d’etre un poweredge 6400 avec qql disque qui “lume” vert
le mec l’allume windows server 2000 avec mdp il me conseil donc ( etant le plus “”“caler”"" en info)
debian je telecharge ma version de debian debian-6.0.2.1-i386-netinst je commence l’installe premier probleme il ne trouve pas le reseau je continue et la il ne trouve aucun disque et me demande de choisir parmis une selection de mots (pour moi) et de drivers disque (pour vous :p)
voila jsuis un peux pomer on voudrais bien l’utilisais quand meme suis assez debrouillare je matte sur le net mais rien a se sujet ou je ne fait pas la bonne recherche
du coup un petit coup de pousse ne serais pas de refut et pour les parisien on a une 10ene de serveur et autre “truc” du genre donc si qql est interresser on en fil contre un coup de main
bien a vous
mathieu