Deluge-core a disparu ?

Bonjour,
J’utilisais jusqu’a présent deluge-core. A la suite d’une (erreur) maladresse je l’ai désinstallé.
Je n’arrive plus à l’installer.
Il est listé dans les dépôts packages.debian.org/squeeze/all/ … e/download mais aucun lien ne mène à lui…
Quelqu’un connait la raison de ce retrait ?

Bonjour,
aptitude me dit que deluge-common le remplace.

Salut Eol,
Aptitude est sympa avec toi, quelle commande passes-tu pour avoir cette info ?
Merci.

[quote=“lol”]Salut Eol,
Aptitude est sympa avec toi, quelle commande passes-tu pour avoir cette info ?
[/quote]Dans aptitude/delugem’envoie sur les deluge* et en sélectionnant deluge-common je vois :Est en conflit avec : Remplace : deluge-core.
Sinon, j’ai regardé vite fait sur debian.org, deluge-core n’est disponible que sur testing et ne fournit que le démon si tu as vraiment besoin du démon, peut-être que le paquet deluged est maintenant le plus approprié.

[quote=“eol”][quote=“lol”]Salut Eol,
Aptitude est sympa avec toi, quelle commande passes-tu pour avoir cette info ?
[/quote]Dans aptitude/delugem’envoie sur les deluge* et en sélectionnant deluge-common je vois :Est en conflit avec : Remplace : deluge-core.
Sinon, j’ai regardé vite fait sur debian.org, deluge-core n’est disponible que sur testing et ne fournit que le démon si tu as vraiment besoin du démon, peut-être que le paquet deluged est maintenant le plus approprié.[/quote]
Merci. J’ai tellement pris l’habitude d’utiliser apt-get que j’ai “oublié” aptitude en console…
Effectivement deluged pour avoir le demon.
Je ne comprends pas trop pourquoi deluge-core ne mène plus à rien dans le dépôt… La raison m’échappe.
Et je ne sais pas pourquoi je m’étais dirigé sur deluge-core (qui n’est effectivement que dans testing) alors que je suis sous SID…
Merci pour tes précisions, et désolé pour ma question un peu “idiote”…