Demande aide branchement cables sur nvelle machine

Je te le fais pas dire, a chaque fois t’as bon pour feuilleter le manuel de la CM et de t’éclater avec tes gros doigts pour brancher des trucs ridiculement petits. Quand t’en branches 1 t’en as 2 qui se déconnectent , t’es pas rendu x).

[quote=“PascalHambourg”]…

[quote=“ricardo”]celle de mon P4, que je viens de sortir est une carte PCI assez ancienne, au moins 7 ou 8 ans
malheureusement, la connection est impossible, pas la même distance entre le port et l’arrière.[/quote]
Ce ne serait pas plutôt une carte AGP ?
.[/quote]
En effet, j’ai retrouvé la facture des pièces et c’est bien AGP. La connexion se fait de la même façon que PCI, sur une seule rangée alignée en 3 groupes d’une dizaine de contacts, au lieu d’une rangée de contacts continus.
Commandé une autre, livraison en principe jeudi (voir autre fil).

[quote]Je te le fais pas dire, a chaque fois t’as bon pour feuilleter le manuel de la CM et de t’éclater avec tes gros doigts pour brancher des trucs ridiculement petits. Quand t’en branches 1 t’en as 2 qui se déconnectent , t’es pas rendu x).[/quote]Côté “gros doigts”, je suis servi mais le boîtier que j’ai acheté est spacieux, la CM, bien agencée et je n’ai pas éprouvé trop de problèmes pour les connexions minuscules.

Je clos le présent fil.
Merci pour toutes vos réponses.