Demande d'information pour mise à jour de sécurité

Bonjour à tous, cela fait plus de 48 heures que je bug sur la mise à jour de sécurité de débian.
J’ai un serveur XL chez LWS, auparavant j’arrivais a faire une mise à jour pour installer ffmpeg (ayant un site de vidéos en streaming) en suivant le tuto de peips http://www.peips.fr/?p=8 mais depuis la nouvelle version de débian impossible de mettre à jour avec les commandes apt-get update &
apt-get upgrade, je recois un message d’erreur page not found error 404.
Alors j’ai essayé de modifier le sources.list avec putty mais je n’obtiens aucun résultat et cela me bloque pour l’installation de Ruby,Rails, flvtool2 et ffmpeg…
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait (pour avoir les chemins de mises à jour avec nano/etc/apt/sources.list) car je ne peux plus faire de conversions vidéos et d’ajouts vidéos, je suis vraiment bloqué. Ruby,Rails, flvtool2 et ffmpeg ayant la même erreur page not found error 404…

Merci beaucoup de votre aide

Je vous prie administrateur et membres de bien vouloir m’excuser pour ce post j’avais tapper tout sauf ffmpeg sur votre forum et je viens de trouver ma réponse au sujet… S’il vous plait veuillez fermer ce post inutile.

En vous remerciant par avance bbshetan…

Salut,

La solution est de cocher la “coche” verte quand un problème est résolu (fait)

Tu prononces comme tu veux mais tu écris Debian