[quote=“kripteks”]Sur le document il dit lors de la compilation: Change Timer frequency to 100 HZ
Fait gaf, tu dois choisir le 1000hz, il te recommande que à la fin après la compilation fini de mettre 1000hz;)
Je me demandes si on peut mettre plus que 1000hz le noyau ? si je me souviens bien de ma dernière compilation pour mon serveur jeux, il y avait maximum 1000 hz, il n’y avait pas de choix plus haut ou un endroit pour écrire une valeur plus haut.
Avez-vous une idée ?
Mise à part cela, si tu veux utilisé le kernel seulement pour le 1000hz, au lieu de sa, tu pourras compiler ton propre kernel, comme sa tu pourras utiliser la configuration de ton ordinateur et le noyau de debian, donc totalement compatible avec ton ordinateur.[/quote]
Bon je confirme il y a des coquilles dans leur tutoriel et rien d’exceptionnel ( mes serveurs hl1 tiennent les 973 fps constant avec un noyau compiler très simplement avec les options adéquat, sans patch particulier.
Je pense qu’il serait bon aussi de tenir pour acquis qu’un serveur stable à 10000 FPS ça n’existe pas 
Et petite astuce, j’ai remarqué qu’un sys-tickrate réglé à un poil plus que 1000 avais rendu le serveur de test un poil plus stable