Demander une carte verte, interdit aux linuxiens !

Ils ont quand même fait un bel effort, il est compatible IE6 !

Et puis bon, demander une carte verte sans être fanatique de M$, c’est suicidaire.

[quote=“debianhadic”][quote=“http://dvlottery.state.gov/”]
This web site only supports Internet Explorer (IE) 6.0 or higher.
[/quote][/quote]
C’est plus de l’incompétence qu’un choix politique.

Encore une illustration du rasoir d’Hanlon.

C’est du protectionnisme qui vise à protéger les intérêts de M$.

C’est du protectionnisme qui vise à protéger les intérêts de M$.[/quote]
Apple est une entreprise chinoise ou russe ? Vraiment faut pas voir un choix politique là de dans comme bien souvent.

IE est utilisable sous Linux.

Et on peut facilement modifier son User Agent, pour se faire passer pour IE.

[quote=“youki”]IE est utilisable sous Linux.[/quote]Là faut vraiment avoir envie … :119

Même sur les architectures autres que x86 ?

Oui parce que c’est avec Wine, mais (je viens de vérifier rapidement) version 6 max :
tatanka.com.br/ies4linux/page/Main_Page

Cette solution n’étant pas autorisé par Microsoft (dans l’acceptation des conditions générales, tu dois utiliser Windows), elle ne doit pas être un palliatif acceptable, modifier le user-agent pourquoi pas, je reste cependant de l’avis de Misterfreeze, c’est crétin et cela fait preuve de lacunes ahurissantes.

Ou pas le choix. Ma copine ne peut acceder à son compte en banque qu’avec IE, bien que la banque affirme que c’est possible avec Firefox, ce qui est faux.
Mais je disais ça, c’était surtout pour pinailler sur le fait que le titre du thread n’est pas rigoureusement vrai.

Avant je n’y parvenais pas, du coup j’avais installé en 32bits. Mais il y a trois mois on a changé son processeur, reinstallé en 64bits et l’IE qui était dans son home (qui avait été installé avec IE4linux) fonctionne.

[quote=“debianhadic”]
Cette solution n’étant pas autorisé par Microsoft (dans l’acceptation des conditions générales, tu dois utiliser Windows), elle ne doit pas être un palliatif acceptable.[/quote]
Damned, va falloir qu’elle arrête de payer ses factures par internet alors…

Tu veux la mort de Besancenot ?? Allez hop au courrier, non mais !
Sinon, le site de ta banque te jette avec Firefox, ou alors il ne fonctionne pas dans les faits ? As-tu essayé avec Opera en le configurant à la IE ?

Dans Debian du moins, Wine n’est disponible que sur les deux architectures x86 (x86_32 alias i386 et x86_64 alias amd64). Cela semble logique : IE est du code binaire x86, or Wine n’est pas un émulateur (Wine Is Not an Emulator), donc il faut un processeur x86 pour exécuter ce code.

Quand tu dis “64bits”, je suppose que tu veux dire amd64, qui reste une architecture x86. Il y a d’autres architectures 64 bits qui ne sont pas x86 (SPARC, PowerPC, IA-64/Itanium…) alors ce serait bien d’être plus précis et d’écrire “x86 64 bits” ou “amd64” plutôt que seulement “64 bits”.

Même chose pour “32 bits” au passage…

Tient j’ai trouvé un autre participant pour mon QCM : message-disparut-t30029.html#p301389

J’vais bosser ça :wink:

Tu veux la mort de Besancenot ?? Allez hop au courrier, non mais !
Sinon, le site de ta banque te jette avec Firefox, ou alors il ne fonctionne pas dans les faits ? As-tu essayé avec Opera en le configurant à la IE ?[/quote]
Besancenot je m’en fous, mais de toutes facons elle paye pas ses factures en France.

Avec Iceweasel :

[quote]An error occurred during a connection to klik.nlb.si.

SSL peer was unable to negotiate an acceptable set of security parameters.

(Error code: ssl_error_handshake_failure_alert)[/quote]

Alors que ca fonctionne tres bien avec IE. Par contre j’avais pas pense a Opera, j’essayerai.

[quote=“PascalHambourg”]

Quand tu dis “64bits”, je suppose que tu veux dire amd64, qui reste une architecture x86. Il y a d’autres architectures 64 bits qui ne sont pas x86 (SPARC, PowerPC, IA-64/Itanium…) alors ce serait bien d’être plus précis et d’écrire “x86 64 bits” ou “amd64” plutôt que seulement “64 bits”.

Même chose pour “32 bits” au passage…[/quote]
Bah oui je voulais dire amd64.

[quote=“debianhadic”][quote=“http://dvlottery.state.gov/”]
This web site only supports Internet Explorer (IE) 6.0 or higher.
[/quote][/quote]
Pourtant, j’ouvre cette page avec IW ???
http://dvlottery.state.gov/

EDIT :
Ainsi qu’avec Konqueror :017

Je ne dis pas que c’est pas possible, d’ailleurs d’habitude les webmasters disent optimisés pour IE ou FF, mais la “only supports” c’est exclusif !
De façon générale, les doc techniques anglo-saxonne sont plus directives que les françaises ou on utilise plus souvent le conditionnel, et les formules de politesse.