Bonjour,
Je viens d’installer debian etch par internet, l’installation c’est déroulée sans probleme.
L’ordinateur se redemare normalement et j’arrive sous la page d’identification de gnome, j’entre donc mes identifiants et la l’ordinateur se fige totalement impossible meme d’acceder à la console.Il se bloque soit lors du chargement de nautilus ou update notifier.
D’ou pourait venir le probleme ? Faut t’il réinstaller gnome ? si oui comment ?
Merci d’avance