Demarrage auto de MPD non fonctionnel

Bonjour à tous,

Je vient de m’installer un serveur sous Lenny et j’ai un petit soucis avec mpd.
Le serveur mpd ne demmarre pas automatiquement lorsque mon serveur démarre, pourtant il est bien déclaré dans “/etc/rc[2345].d/”, il y a bien des liens S30mpd qui pointent vers “/etc/init.d/mpd”.
Lorsque que je démarre mpd à la main avec “/etc/init.d/mpd start” il ne me pose pas de problème.

Je pense que c’est pas grand chose mais ça commence à m’énerver de ne pas comprendre ce qui ce passe et de devoir démarrer mpd à chaque reboot…

Avez vous une idée ?

merci d’avance

je connai pas mpd, mai une petite astuce pour loguer. screen -dmSL mpdscreen pathappli

il faut placer sa dans un script je dirait que tu pourrai modifier temporairement le script qui le lance en principe dans /etc/init.d (fait une sauvegarde du script avant)

quand le serveur a fini de démarrer tu peux regarder dans un fichier qui devrai avoir le nom de screen.log (ou quelque chose de semblable fait un teste avant) sa log déjà pas mal :slightly_smiling:

Merci pour ton aide,
malheureusement cela ne m’a pas aidé, j’ai finalement décidé d’ugrader mon serveur en Squeeze et hop ! plus de problème avec mpd.